Autisme et vaccination : En finir avec les mensonges, la censure et le déni…

Certes, nous savions le sujet « brulant » d’actualité en France.

Certes l’extension de l’obligation vaccinale à 11 vaccins, dont le ROR, est désormais « légale » car inscrite dans le Plan de Financement de la Sécurité Sociale, comme l’écrit le Monde du 4 décembre:

Le Parlement a adopté définitivement, lundi 4 décembre, le projet de budget 2018 de la Sécurité sociale. Il vise à ramener, l’an prochain, le déficit à 2,2 milliards d’euros, un niveau inédit depuis dix-sept ans.

Ce projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) a été approuvé par un ultime vote de l’Assemblée nationale par 43 voix contre 13, avec l’aval des députés LREM et MoDem. A l’inverse, les élus LR, socialistes et de la gauche de la gauche se sont prononcés contre, de même qu’une majorité d’UDI-Agir.

Lire l’article du monde

Mais la question reste entière: peut-on encore, sereinement, débattre de sujets comme les liens potentiels entre autisme(s) & vaccin(s)?

Or, à la suite de l’envoi des annonces, invitations à participer à notre première actions « osons le débat », prévue le 6 janvier 2018 à Lille, plusieurs messages nous sont parvenus, attirant notre attention quant aux aspects « sulfureux », sectaires », « propagandistes », voire « complotistes » des promoteurs de ce sujet.

Une seule remarque liminaire sur les caractères fallacieux, erronés, provocateurs  des propos, images contenus dans le film « VAXXED »:  « Si un seul mensonge apparaissait dans ce film, cela aurait mobilisé une armée d’avocats. »

C’est ainsi que Senta DEPUYT, que nous recevrons ce samedi 6 janvier, plante le décor de la campagne de calomnies qui accompagne chacune des projections de ce documentaire.

Donc, avant de venir participer à notre « ciné-débat », prenez 10mn pour lire l’article écrit à la suite des projections européennes du premier semestre 2017, publié sur le site dédié, « sûreté-vaccins »

Autisme et vaccination : En finir avec les mensonges sur Wakefield, la censure de Vaxxed et le déni des dommages vaccinaux

Droit de suite:

Le {Ciné-Débat} du 6 janvier, pour une première, ah oui, ce fut une belle réussite!

 

Une pensée sur “Autisme et vaccination : En finir avec les mensonges, la censure et le déni…”

Laisser un commentaire